Bienvenue à Daphné Normandeau-Guimont, Julien Ouellet et Luis de la Cruz dans l’équipe

Nous sommes très heureux d’accueillir deux nouveaux membres ainsi qu’un ancien collègue, Luis de la Cruz, qui revient parmi nous après plus de six ans d’absence!


Luis de la cruz, ing.

Poste: Ingénieur sénior, mécanique du bâtiment

Fan de : Le soccer sous toutes ses formes

“Super power” : Créateur d’une machine à automatiser des plans et devis

Luis est un ancien / nouveau membre de l’équipe d’Énergénia. Nous avons eu la chance de la côtoyer dans les jeunes années de l’entreprise, alors que nous ne faisions pas de plans et devis à l’époque. 6 ans plus tard, retour aux sources, il se joint à l’équipe de nouveau et amène aujourd’hui une expertise en conception et en projets de toutes sortes. Chargé de projets organisé, bienveillant et à l’écoute, Luis est un collaborateur hors pair pour des projets tant d’expertise que de construction. Fortement impliqué d’un point du vue technique en mécanique du bâtiment, son savoir-faire est pour des projets d’envergure dans le secteur commercial et résidentiel multi locatif.


Julien Ouellet

Poste: Chargé de projet, communication et médias sociaux

Fan de : voyages, bonne bouffe et sports

“Super power” : maîtrise l’art des grimaces comme personne d’autres

Julien s’est joint à nous en tant que membre de l’équipe ayant un mandat complètement dédié aux communications. Il est entre autres celui qui fait rayonner Énergénia sur nos réseaux sociaux. À l’arrivée de Julien, un besoin de créativité se faisait sentir et il a su rapidement combler celui-ci. Diplômé en communication publique à l’Université Laval, l’appel d’une entreprise jeune et florissante comme Énergénia l’a tout de suite interpellé. Sa formation en cinéma fait de lui un atout pour la production de capsules web. Son humour, sa grande sociabilité, son dynamisme et sa rigueur ont fait en sorte qu’il a su s’adapter à son nouvel environnement de travail comme un caméléon.


Daphné Normandeau-Guimond, CPI

Poste: Chargé de projets adjointe

Fan de : plein air, voyage, cuisine

“Super power” : Télékinésie

Daphné est une chargée de projets née. Elle est nouvellement arrivée chez Énergénia suite à la fin de son programme en génie mécanique à l’Université de Sherbrooke. Organisée, rigoureuse et structurée elle a toutes les qualités essentielles pour accompagner les chargés de projets et les clients dans la réalisation des projets. Surnommée rapidement “l’enfant prodige” par les membres de l’équipe, on lui reconnait sa curiosité et son esprit de synthèse dès le premier contact avec elle. Allumée par l’efficacité énergétique, elle aussi veut sauver le monde un bâtiment à la fois !


Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *