5 RAISONS DE TE JOINDRE À NOUS

1. Pour l’impact réel que tu auras sur les clients et sur l’environnement

2. Pour l’équipe dynamique, joviale et si agréable à côtoyer !

3. Pour avoir des collègues qui apprécient ton aide et t’aident en retour

4. Pour une entreprise qui sait concilier travail-vie personnelle pour vrai

Ton profil est idéal si tu as :

  • grand esprit d’équipe et de collaboration
  • amour pour les chiffres et les fichiers Excel
  • fort intérêt pour divers domaines et la diversité des tâches
  • œil de lynx pour voir passer tous les petits détails
  • français irréprochable tant à l’écrit qu’à l’oral
  • diplôme d’études collégiales en administration ou autre domaine pertinent pour le poste ou toute autre formation jugée pertinente
  • minimum 5 ans d’expérience dans des tâches comparables

En tant qu’adjoint.e administrative, tu auras à :

Administration et comptabilité
• Préparer les factures à émettre selon l’avancement des projets
• Créer les projets octroyés dans le système informatique et le CRM (suite Zoho One)
• Gérer les comptes de dépenses et allocations des membres de l’équipe
• Assurer l’approvisionnement en fournitures
• Veiller au bon fonction et utilisation des espaces communs et ressources du bureau


Expérience client et employé
• Créer des gabarits de documents et outils de travail interne
• Participer à la gestion et l’entretien du CRM clients et candidats potentiels
• Soutenir la direction dans les tâches d’entretien du site internet
• Collaborer à la coordination des activités de recrutement

Soutien à l’équipe
• Planifier les voyages et appuyer l’équipe d’ingénieurs et techniciens dans la gestion de leurs déplacements
• Réviser et mettre en forme certains rapports et documents clients pour l’équipe
• Accueillir les visiteurs et répondre aux appels


Des extras avec ça ?!

  • Salaire compétitif et contribution aux profits
  • Flexibilité d’horaire et possibilité de télétravail lorsque requis
  • Des bureaux complètement réaménagés, agrandis et favorisant la collaboration
  • Objectif : zéro stress, la charge de travail est bien répartie
  • Charte de mesures en conciliation travail-famille
  • Horaire de travail de 37,5h par semaine, pas de temps supplémentaire demandé
  • Assurances collectives incluant dentaire
  • 3 semaines de vacances par année, disponible dès l’année 1
  • Participation de l’employeur aux REÉR
  • Activités de “team building” et implication sur des comités de travail
  • Club social
  • Allocation pour la formation externe, mentorat et coaching à l’interne
  • Patrons flexibles, à l’écoute et conciliants

Énergénia, une entreprise certifiée Concilivi pour ses bonnes pratiques en matière de conciliation famille-travail


“Je me sens dans une famille et accepté tel que je suis alors je suis motivé à tout partager.”

“Tout le monde semble avoir à cœur de s’entraider, et je n’ai pas l’impression de déranger lorsque je demande de l’aide.”

“Direction toujours à l’écoute. Pas de pression inutile.”

MEMBRES DE L’ÉQUIPE


Viens compléter la gang d’administration !

Sara
Associée principale, Stratégies d’affaires & administration

Fan de : Rénovations, immobilier et entrepreneuriat

OLIVIA
Responsable administration et finances

Fan de : Danse, voyages et design

jana
Technicienne comptable

Fan de : Séries télé, voyages et bonne bouffe au resto


Ta place est ici !