5 RAISONS DE JOINDRE L’ÉQUIPE D’ÉNERGÉNIA

1. Pour l’impact réel que tu auras sur les clients et sur l’environnement

2. Pour l’équipe dynamique, joviale et si agréable à côtoyer !

3. Pour avoir des collègues qui veulent t’aider et te faire progresser

4. Pour une entreprise qui sait concilier travail-vie personnelle pour vrai

5. Pour une opportunité de développer ta carrière à ta vitesse

En tant que responsable offres de services et marketing, tu auras à :

  • Gérer les multiples demandes des clients et assurer la soumission d’une offre de service : qualification, consultation de l’équipe technique, préparation des documents
  • Effectuer un suivi des appels d’offres publics affichés sur les sites spécialisés (SEAO, Achats Canada) et identifier les appels d’offres appropriés pour l’entreprise;
  • Gérer le CRM et les statistiques marketing (dans Zoho);
  • Être le gardien de l’image de marque de l’entreprise;
  • Gérer, maintenir à jour et optimiser le site web;
  • Élaborer des stratégies marketing (image de marque, stratégies web, publicité, réseaux sociaux) afin de développer les services de l’entreprise selon l’orientation stratégique établie par la direction;
  • Gérer les contrats des différents fournisseurs marketing de l’entreprise.

Ton profil est idéal si tu veux :

  • Faire partie d’une équipe unique en son genre et avoir un impact marquant sur sa croissance;
  • Mettre à contribution ta créativité et exprimer tes idées;
  • Toucher à tout et ne pas avoir 2 journées identiques;

Tu as tout pour réussir dans le poste si tu as:

  • de solides aptitudes de rédaction, un grand intérêt pour la communication et un sens du relationnel;
  • une excellente organisation, et la capacité à s’adapter et rouler plusieurs projets de front;
  • une grande autonomie et une facilité à exprimer tes idées;
  • un baccalauréat en administration, spécialisation marketing ou 5 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • une bonne connaissance du milieu de l’ingénierie et de la construction (atout important)
  • bilinguisme : français (parfait) et anglais (atout)
  • maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint et Outlook);
  • connaissance de Zoho (atout);

des extras avec ça ?!

  • Salaire compétitif et contribution aux profits
  • Flexibilité d’horaire et possibilité de télétravail lorsque requis
  • Des bureaux complètement réaménagés, agrandis et favorisant la collaboration
  • Objectif : zéro stress, la charge de travail est bien répartie
  • Charte de mesures en conciliation travail-famille
  • Horaire de travail de 37,5h par semaine, pas de temps supplémentaire demandé
  • Assurances collectives incluant dentaire
  • 3 semaines de vacances par année, disponible dès l’année 1
  • Participation de l’employeur aux REÉR
  • Activités de “team building” et implication sur des comités de travail
  • Club social
  • Allocation pour la formation externe, mentorat et coaching à l’interne
  • Patrons flexibles, à l’écoute et conciliants

Nous avons une volonté de propulser nos services dans ce domaine au maximum. Nous portons une attention toute particulière au développement professionnel et personnel de chacun des membres de l’équipe.

Énergénia, une entreprise certifiée Concilivi pour ses bonnes pratiques en matière de conciliation famille-travail


“Je me sens dans une famille et accepté tel que je suis alors je suis motivé à tout partager.”

“Tout le monde semble avoir à cœur de s’entraider, et je n’ai pas l’impression de déranger lorsque je demande de l’aide.”

“Direction toujours à l’écoute. Pas de pression inutile.”

MEMBRES DE L’ÉQUIPE


Viens compléter la gang d’administration !

Sara
Associée principale, Stratégies d’affaires & administration

Fan de : Rénovations, immobilier et entrepreneuriat

Olivia
Adjointe administrative

Fan de : danse, voyages et design

jana
Technicienne comptable

Fan de : Séries télé, voyages et bonne bouffe au resto


Ta place est ici !